mardi 13 octobre 2009

ジュッグル














おはよう。

きのう、 さあかすのぶかつは 火で ジュッグりました。
これは わたしが ボラスで ジュッグることが です。
ジュッグることは きらく ですよ。 なんかい ではありません。

ジュッグるを 2009五月に はじめりました。

ジュッグる = jongler j'espere ^^

Bonjour ! Hier soir le club cirque a organisé une "soirée feu". Voici une photo de moi en train de jongler avec des bolas enflammés: j'ai commencé a en faire en mai dernier.
J'espere que j'ai pas fait trop de fautes de japonais ^^ j'ai fait des phrases compliquées.

2 commentaires:

  1. アトラブさん、すごいです!Il y a des fautes mais j'ai compris tous ce que vous avez écrit en japonais.

    jonglerは 日本語で 「きょくげいをする」(forme du dictionnaire)です。Au Japon, on jongle traditionnellement avec des ballons, des asiettes ... mais pas avec du feu, je crois.

    RépondreSupprimer
  2. はじめまして。
    わたしのなまえは あおい です。
    わたしはきょうとのがくせいです。
    フランス語をべんきょうしています。
    おともだちになりたいとおもっています。
    どうぞよろしく。

    しゃしんすごいですね!

    RépondreSupprimer